Plusieurs solutions s’offrent à vous :
-par la boutique en ligne directement en sélectionnant le ou les articles que vous désirez. S’ils sont disponibles en boutique, vous pourrez les ajouter à votre panier et saisir votre adresse de livraison. Suivez en suite les indications pour finaliser la commande.
-par le formulaire de contact, en nous précisant vos coordonnées ainsi que les articles désirés. Nous vous adresserons un mail pour valider votre commande.
-par téléphone au 06.89.32.54.62, nous vous répondons du lundi au samedi de 9h à 18h30.
Les articles de petites tailles et fragiles ne peuvent être expédiés pas colis. La manipulation par les services postaux ne nous permette pas de garantir une livraison sans dégâts. En revanche s’ils sont achetés avec des gros objets (par exemple des pots), nous pouvons réaliser une pallette adaptée au transport de la globalité: dans ce cas nous contacter.
-soit votre commande arrive par transporteur: Il est nécessaire de déballer la pallette devant le livreur, pour constater l’état de la marchandise.
En cas d’avarie, veuillez annoter le bon de transport de manière factuelle (exemple : 1 pot cassé), prendre une photo si possible, et nous contacter par mail (mettre le lien du formulaire) ou par téléphone (06.89.32.54.62) rapidement.
SANS CETTE ÉTAPE ? Nous ne pourrons malheureusement pas activer l’assurance qui permet un remplacement de l’article endommagé et une nouvelle livraison gracieuse.
-soit votre commande arrive par les services postaux : vous devez constater l’état extérieur du colis sans l’ouvrir et émettre des réserves auprès du distributeur (la Poste ou Colissimo) selon votre appréciation .
Par exemple: colis écrasé, objets qui “bougent” à l’intérieur
-soit vous le récupérez à la boutique directement.
Le délai de rétractation est de 14 jours lors d’un achat à distance. Vous pouvez changer d’avis , pour ceci: contactez-nous dans un premier temps (mail ou téléphone) puis vous devez nous renvoyer l’article en bon état dans le délai imparti (cachet de la poste ou du transporteur faisant foi) dans un emballage adapté, comme celui lors de la réception de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge.
Dès réception de l’article , en bon état, nous procèderons au remboursement par virement bancaire de la somme correspondant à sa valeur d’achat.