Nous sélectionnons avec une attention particulière les articles de notre boutique : le fil conducteur est l’Italie bien entendu, mais également la singularité et l’excellence orientent nos choix.
Les marques représentées sont : DIALMA BROWN (mobilier et décoration), BLANC MARICLO (linge de maison, vaisselle et décoration), FIORIRA UN GIARDINO( art de la table et décoration), ARCOLAIO (linge de table en lin) en provenance d’Italie, mais également CABINET C&S DAVOY (décoration et tableaux, atelier de curiosité), VOX POPULI (luminaire et décoration), MERCI LOUIS (curiosité et décoration), MONETTE PARIS (cuillère en argent gravée) marques françaises mais proposant des articles d’inspiration italienne.
Vous pouvez retrouver nos conditions générales de vente (résumées) ICI.
Les MOYENS DE PAIEMENT acceptés sur le site sont:
- Virement bancaire: Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement. Votre commande sera expédiée dès que les fonds seront parvenus sur notre compte. Nos coordonnées bancaires sont les suivantes:
- Chèque: », vous devrez nous envoyer un chèque, à l’ordre d’UNE MAISON EN TOSCANE, à l’adresse suivante : UNE MAISON EN TOSCANE : 16, rue de la république 60500 VINEUIL SAINT-FIRMIN . Votre commande sera expédiée dès que les fonds seront parvenus sur notre compte
- Pour le règlement par « Carte de crédit avec Sumup, les cartes de crédit suivantes sont acceptées: Toutes les cartes de crédit ou de débit telles que Visa, V PAY, MasterCard, Maestro, American Express, Discover, Diners Club ou Union Pay.
LIVRAISONS:
- Sur le site vous devez choisir soit :
- De vous faire livrer à l’adresse de votre choix (payant)
- De venir retirer vos achats à notre boutique ou sur une exposition (gratuit).
- Les frais de livraisons éventuels sont indiqués sur la page « panier » puis sur la page « Validation de la commande »
- La date de livraisons pour les produits :
- Présents sur les « boutiques en ligne » : 15 jours au maximum.
- Présentés sur le site général : Faisant l’objet obligatoirement d’un devis, la date de livraison vous sera communiqués ultérieurement (selon disponibilité chez nos fournisseurs).
- Modalité de livraison :
- Soit le client de choisit son propre transporteur et assure lui-même l’objet. Nous nous occupons alors, uniquement de la préparation du colis. Dans ce cas, un ordre de retrait , devra nous parvenir impérativement avant le passage du transporteur désigné.
- Soit le client nous confie, à titre honéreux, le soin d’organiser la livraison pour lui. Nous travaillons avec le transporteur KUEHNE NAGEL ou avec La Poste (selon le poids du colis).
- Nous avons besoin de connaître vos disponibilités afin de les fournir au transporteur. Nous prenons alors une assurance perte et casse, qui ne fonctionne que dans la mesure :
- Pour La Poste : où le colis n’a pas été ouvert et que l’on a constaté à l’observation une
dégradation de l’emballage, ou à l’oreille une mobilité inhabituelle de son contenu. - Pour KUEHNE NAGEL : où le colis (palette) est ouvert devant le livreur , et la dégradation constatée concrètement et notée sur le bon de livraison.
- Pour La Poste : où le colis n’a pas été ouvert et que l’on a constaté à l’observation une
- Annoter de manière factuelle « MARCHANDISE CASSÉE/ABÎMÉE , COLIS REFUSÉ » et contacter le plus rapidement possible le marchand au 06.89.32.54.62 afin d’activer l’assurance remplacement marchandise-livraison
- NB : En cas de non respect de ces obligations par le client, aucun recours ni réclamation de la part du client ne seront valables.
- En cas de suspicion de casse, le client devra nous en faire la déclaration le plus rapidement possible. Il y aura alors une nouvelle commande, avec un nouveau délai, ainsi qu’une nouvelle livraison et ceci à titre gracieux.
NOS GARANTIES:
1-Droit de rétractation :
- En cas de vente à distance, le client dispose d’un droit de rétractation de 14 Jours
- En cas vente de retard de livraison de plus de 7 jours
2- Garanties :
- Garantie légale de conformité : « Une maison en Toscane » garantie ses clients contre tous les défauts de fabrication lors de l’achat ou de la livraison d’un produit et garantie aussi des vices cachés : Garantie contre un défaut rendant la chose impropre à l’usage auquel elle est destinée, ou qui diminue tellement cet usage que l’acquéreur ne l’aurait pas achetée ou l’aurait achetée à moindre prix s’il en avait eu connaissance
- Garantie commerciale et service après vente :
- « Une maison en Toscane » garantie ses poteries contre le gel et ceci pendant 2 ans (remplacement ou remboursement). Rappelons que le gel occasionne un «délitement» progressif de la surface de la poterie, avec la formation d’écailles. Une de nos poteries ne saurait être remplacée en cas de casse accidentelle ou volontaire.
- Pour les objets autres que les poteries, la moindre défectuosité devra être signalée à « Une maison en Toscane » dans les meilleurs délais. En cas d’une défectuosité constatée par « Une maison en Toscane » un remplacement ou un remboursement sera proposé, et ceci selon la vétusté de l’objet.
3- Service après vente : Ligne directe: 06.89.32.54.62