(La marche à suivre complète est à retrouver ICI .)
- Sélectionner un ou plusieurs articles en cliquant sur « Ajouter au panier »
- Toujours sur la page « panier », vous devez choisir le mode d’expédition.
- Lorsque vous avez terminé vos achats, vous devez alors vous rendre sur la page « Validation de la commande » et :
- Remplir le formulaire « Détails de la facturation ».
- Vous devez ensuite choisir le mode de paiement en bas de page en cochant :
- Soit « Virement bancaire »
- Soit « Paiements par chèque »
- Soit par « Carte de crédit avec Sumup »
- Puis vient le moment de choisir le mode de règlement :
- Si vous choisissez « Virement bancaire », vous devrez effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement. Votre commande sera expédiée dès que les fonds seront parvenus sur notre compte.
- Si vous choisissez « Paiement par chèque », vous devrez nous envoyer un chèque, à l’ordre d’UNE MAISON EN TOSCANE, à l’adresse suivante : UNE MAISON EN TOSCANE : 16, rue de la république 60500 VINEUIL SAINT-FIRMIN . Votre commande sera expédiée dès que les fonds seront parvenus sur notre compte
- Si vous choisissez « Carte de crédit », voir le processus décrit plus loin au 6.
- NB : Vous devez impérativement poursuivre la session de paiement en cochant la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales ». Nous vous engageons à consulter ces conditions générales en cliquant sur le lien.
- Finalement, vous devez cliquer sur le bouton « commander ».
- Selon le mode de paiement choisi, les éléments suivants vont apparaître :
- Pour le règlement par « Virement bancaire » vont apparaître :
- Un résumé de votre commande (avec son ID).
- Nos coordonnées bancaires.
- Les détails de la commande.
- Votre adresse de facturation
- Pour le règlement par « Paiements par chèque » vont apparaître :
- Un résumé de votre commande (avec son ID).
- Les détails de la commande.
- Votre adresse de facturation
- Pour le règlement par « Carte de crédit avec Sumup » vont apparaître :
- Un formulaire de carte bleue avec les champs suivants à remplir :
- Nom
- Numéro de carte
- Date d’expiration
- Cryptogramme visuel
- Code postal
- Vous devez ensuite et impérativement terminer la session de paiement en cochant la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales ». Nous vous engageons à consulter ces conditions générales en cliquant sur le lien.
- Puis vient le temps de cliquer sur le bouton « Commander ». Se lance alors le processus de validation de votre paiement par votre établissement bancaire. Dès le succès de l’opération, une confirmation de succès vous est envoyée.
Et, il n’y a plus qu’à venir chercher ou attendre la réception de votre commande !
- Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par mail et une facture acquittée.